lundi 4 octobre 2010

bye bye les shoes d'été

Il est largement temps de dire bye bye à mes vetements d'été!
Aurevoir mes jolies sandalettes d'été....je trouvais assez sympa de vous faire des photos des chaussures que j'ai usée durant tout les mois de soleil...avant d'etre obligé de cacher mes pieds dans des grosses chaussettes de laines, je vais profiter des derniers rayons de soleil pour sortir mes petits orteils :-)


J'aime vraiment cette paire de chaussure, tres facile à porter, petit talon de 4cm
je l'ai acheté chez mango cet été en solde
zara
Si t'as envie de prendre 8 cm d'un coup! je te mets au défi de courrir avec ces chaussures. Par contre, elle donne une allure parfaite.


zara
Et pour contre balancer, du tout plat.....
Et toi c'est quoi ton HIT shoes d'été?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire