jeudi 23 septembre 2010

Cupcakes made in Bruxelles

La mode c'est vraiment sympa, mais alors rien de mieux qu'une petite gourmandise apres t'etre complétement ruiné....
En plein milieu du chatelain tu peux trouver la plus jolies des boutiques-degustation de cupcakes!
Mais c'est quoi au juste un cupcakes??? si tu regardes vite sur leur site web t'as ça comme définition
"le cupcake est un petit cake moelleux surmonté d’un délicieux glaçage et d’une décoration colorée et personnalisée"
La dite boutique s'appelle LILICUP les petits gateaux

voici un petit visuel :

Alors là ou ça devient interressant c'est quand tu vois la carte des différentes saveurs.
Je peux te dire que t'en as pour toute les gouts.

cake moelleux à la vanilleglaçage cream-cheese, vanille, violette ou rose

cake moelleux aux pépites de chocolat
glaçage chocolate fudge
moelleux au chocolat belge
glaçage chocolate fudge ou ganache
moelleux cappuccino (chocolat-café)
glaçage mousse de cappuccino
moelleux chocolat-orange
glaçage chocolate fudge et zeste d’orange
cake moelleux aux bananes et noix
glaçage cream-cheese et miel
cake moelleux banane-chocolat
glaçage ricotta-mascarpone ou chocolat
cake très moelleux amandes-citron cœur de framboise
glaçage crémeux à la framboise
cake moelleux à la noix de coco et aux graines de pavotglaçage meringué à la noix de coco

cake moelleux au speculoos et pépites de chocolat
glaçage speculoos
carrot cake aux noix et cannelle
glaçage cream-cheese
cake moelleux au peanut butter (beurre de cacahuète)
glaçage crémeux au peanut butter
mini cheese-cake à la vanille
coulis de framboise
cake moelleux à la crème de citron
surmonté d’une meringue croquante

je t'avoue que j'ai une grosse préférence pour les gouts noix coco ou encore le créme de citron.
Bon là, je me doute que t'as juste l'eau à la bouche! je me suis donc dévouée et j'ai du tester pour etre le plus réaliste dans mes propos. Petit bémol, c'est assez bourratif donc évite d'avoir le yeux plus gros que le ventre ou si t'es pas du style à écouter ce type de conseil, pour info tu peux conserver les cupcakes pendant deux à trois jours au frigo sans probléme ;-)


Avant j'oublie voici l'adresse et n'hésite pas à poser des questions les vendeuses sont super
+32 (0) 2 538 02 68

Lilicup
65 rue du Page
1050 Bruxelles

Ouvert du mardi au vendredi de 10h à 17h, et le samedi de 10h à 18h.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire