mercredi 22 septembre 2010

Must de l'automne

Je vous envoie pele mele tout les looks que je trouve vraiment sympa pour la saison.
Peut etre que dans quelques jours, je vous montrerais les résultats de mon shopping ;-)
Attention vos yeux et mon portefeuille!
MANTEAU À COL HAUT ET AVEC DOUBLE BOUTONNAGE
Zara, manteau beige de rigueur

Toujours zara, ok c'est pas beige mais pas mal non?
TRENCH CROISÉ ET MARTINGALES SUR L'ÉPAULE
Jolie le trench, vous trouvez pas? bon d'accord, il couvre pas grand chose,mais belle silhouette
PANTALON À PINCES AVEC CEINTURE
Zara-le grand classique de la mi saison; le pantacourt. J'ai investi dans trois pantalon mi mollet.
voici un des modeles dont j'ai fait l'acquisition en bleu foncé! seul petit défaut...disant qu'il ne va pas à toute les morphologies, donc attention à l'effet hanche amplifié! mais je suis sur que comme moi tu trouveras un truc pour camoufler ;-)

CITY AVEC PORTEFEUILLE
Zara-Oui oui j'ai la nostalgie de l'école, tres old school le modele, vous trouvez pas?
Stivale
 Fratelli Rossetti- OK les filles je sais on est dans une autre gamme de prix mais tout de meme
c'est sont juste divines non?
Scarpetta
Fratelli Rossetti-à mes pieds ;-) t'as vite compris, j'ai un gros faible pour les chaussures
PULL CICI CACHEMIRE - PULLS CACHEMIRE
zadig&voltaire j'ai été faire un petit tour dans l'une des boutique avenue Louise.
Que dire... j'ai eu un flash pour l'un des pull  gris, recouvert au coude par des mini brillant ( t'inquiet pas ça fait pas du tout bling, bling)  Par contre j'ai pas trouvé d'illustration donc je t'ai posté la modele avec le cuir.
je t'avoue que c'etait pas mon preferé mais comme ça t'as une idée ....

Bon je pense que j'ai un peu fait le tour pour l'instant.
dans quelques jours je te fais une petite selection de mes achats
Et toi c'est quoi ton MUST pour la saison ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire